Advertisement

COURSES 🍅ET CUISINE 👩🏻‍🍳 #VLOG 434

COURSES 🍅ET CUISINE 👩🏻‍🍳 #VLOG 434 LES LIENS DES ARTICLES PRODUITS VUE DANS LA VIDÉO:

- Produits beauté/ capillaire :
Mon lissage Brésilien(vrai lissage venu du brésil) :
Fer a boucler:
Appareil a cire :
cire :

- Déco :
boutons tiroirs diamants :

- Le salon :
Lot de 4 chaises :
Table salle a manger :
Table basse :
Tapis gris :
Canapé d'angle similaire :

- La cuisine/produits ménage :
Le robot multifonction Bosch :
Mon lave-linge :
Adoucissant :

- Appareil :
Camera sportive :
Camera de vlog :
Stabilisateur :
Camera Facecam :

REJOINS MOI SUR:

👻 SNAPCHAT :

📸 INSTAGRAM :

- Bon Plan Voyage :
Inscrivez-vous sur Airbnb et profitez d'une réduction de 34€ sur votre premier voyage. Voici le lien :

-10% sur votre premier voyage booking.com :

Bon Plan Si tu as 5 minutes pour faire des sondage en échange d'argents :
IL FAUT CONFIRMER VOTRE INSCRIPTION EN VOUS RECONNECTANT LE LENDEMAIN

-Bon plan Beauté/parfums/mode...

SHOWROOMPRIVE: Mango, Nike, adidias, Makeup for ever, Louis Vuitton,Voyage .. à - 50% : code privé BASAA7KZ


Beauté privée: du L'Oreal, Victoria Secret, Caudalie, Nina Ricci... a -70% ?

Vestiaire Collective : Vous aimez la mode? Rejoignez-moi sur Vestiaire Collective. 15€ sont offerts sur le 1er achat.

kalista-parfums: site de vente des plus grandes marques de parfums, maquillages et soins.
Profites d'une remise de bienvenue de 10% pour ta première commande. Pour bénéficier de cette offre, tu dois utiliser mon adresse mail : Basmaytb@gmail.com lors de la création de ton compte.
Pour le créer clique ici :

REJOINS MOI SUR:

👻 SNAPCHAT :

📸 INSTAGRAM :
_

pour tout contact professionnels UNIQUEMENT : basmaytb@gmail.com
( pour tout autre contact merci de m'envoyer un message sur mes réseau sociaux)
__

Plus sur moi ?
je m'apelle Basma
Je suis née le 1 Mars 1997 (22 ans )
J'habite dans le sud de la France.

vlog,vlog basma et mister,vlog quotidien,basma et mister,couple mixte,jeune couple,jeune mariée,tunisienne marocain,grossesse,enceinte,jeune,parents,mum,to,be,mois de grossesse,SA,essaie,bébé,routine,maman,futur,

Post a Comment

0 Comments